On lit quoi? Throwback Thursday #2

Pour cette nouvelle semaine, BettieRose books nous propose le thème :
2016.jpg
J’avoue avoir hésité… J’aurais pu vous présenter mon plus gros coup de coeur de 2016, mais j’ai choisi de suivre le thème à la lettre et de vous présenter celui qui m’a « marquée » réellement, celui dont j’ai eu le plus grand mal à me remettre, celui à cause duquel j’ai eu grand mal à trouver un livre qui me captivait autant …

« Un goût de cannelle et d’espoir » de Sarah McCoy
9782266250061

Un roman magistral à mon sens, il m’a émue, bouleversée même! Sarah McCoy ponctue son roman avec la même douceur que les pâtisseries d’Elsie.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. BettieRose
    Août 17, 2017 @ 11:50:57

    Coucou
    Il est dans ma pal celui ci, j’ai hâte de le lire.

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Août 17, 2017 @ 12:00:19

    je te le conseille vraiment je l’ai trouvé génial!!!

    J’aime

  3. Rétrolien: Throwback Thursday Livresque #44 : Le livre le plus marquant de 2016 | BettieRose books
  4. LittleGirly/Mélie
    Août 17, 2017 @ 14:07:26

    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Frog
    Août 17, 2017 @ 14:14:39

    J’ai lu celui-ci que j’ai énormément apprécié, j’ai retrouvé la plume de Sarah McCoy avec le 3e « Le souffle des feuilles et des promesses » , tu peux d’ailleurs retrouver ma chronique sur le blog si cela t’intéresse 😉 il ne me reste à découvrir que second « Un parfum d’encre et de liberté » qui patiente dans ma pile à lire 😉

    J’aime

  6. Rétrolien: Throwback Thursday # 28 de Bettie Rose : And the Oscar goes to… – June & Cie
  7. Lily21
    Août 17, 2017 @ 18:03:03

    Ah celui-là est dans ma Pàl depuis un moment, il me fait vraiment très envie. Je finirai par le lire, un jour ou l’autre

    Aimé par 1 personne

  8. Frog
    Août 17, 2017 @ 18:40:20

    tu verras il vaut le coup 😉

    J’aime

  9. christine-marval
    Août 18, 2017 @ 17:58:53

    Je me suis jamais penchée sur ce livre, à réfléchir !

    Aimé par 1 personne

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Le brin de Lula

Petit bordel organisé

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

Les pages qui tournent

Le programme de Saiwhisper et L_Bookine : des critiques et des citations de nos lectures ainsi que des partages de coups de cœur.

Light & Smell

Blog de chroniques littéraires

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult