On lit quoi? Throwback Thursday #8 – « Artiste en scène « 

Pour cette nouvelle semaine, BettieRose books nous propose le thème :

Cette semaine j’avais envie de vous parler de « Quand on a que l’humour » d’Amélie Antoine mais je n’ai pas encore réussi à le lire … pfff :/ Alors mon choix va se rabattre sur le dernier Musso  » Un appartement à Paris » .

 

Premièrement je dois vous dire que je trouve cette couverture magnifique!!! mais au delà de ça, l’intrigue de ce roman est axée entre autres sur l’Art, sur un Artiste, où se retrouveront les deux personnages principaux. Même si il m’a donné un goût de « déjà lu » j’ai apprécié lire ce roman, j’espère juste que le prochain sera plus surprenant 😉

Vous pouvez retrouver ma chronique complète ICI . 😉

Alors et vous? vous l’avez lu? vous en avez pensé quoi? Pourquoi? dites moi tout!!!

RDV la semaine prochaine et cette fois … « C’est la guerre!!! » 😉

 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Carole - My-Bo0ks 📚 (@Car0le_)
    Sep 28, 2017 @ 09:55:33

    Coucou !
    Cela fait longtemps que je n’ai pas lu de Musso, j’ai eu ma période où je les avais enchainer.
    En tout cas, merci pour la découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Sep 28, 2017 @ 10:00:50

    avec plaisir 😉 ici ils arrivent à la maison le jour de la sortie et sont lus dans la foulée.. pour le moment du moins… le prochain risque fort d’être décisif … 😉

    J’aime

  3. aufildespages.be
    Sep 28, 2017 @ 10:19:33

    Ah je ne l’ai pas lu celui la 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Frog
    Sep 28, 2017 @ 11:26:03

    j’ai trouvé très agréable la présence de l’art dans ce roman! je te le conseille si tu aimes la plume de Musso d’autant plus 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Rétrolien: Throwback Thursday Livresque #51 : Un artiste en scène ! | BettieRose books
  6. BettieRose
    Sep 28, 2017 @ 12:22:57

    Celui-ci est dans ma PAL.
    J’ignore pourquoi mais je lis tous les Musso même si ce n’est pas du tout mon auteur préféré. Je trouve cela toujours divertissant et efficace. Je dois aimer son style, tout simplement 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. lire à la folie
    Sep 28, 2017 @ 12:28:35

    Je n’ai lu qu’un seul Musso que je n’ai pas aimé, je n’ai jamais osé retenter!

    Aimé par 1 personne

  8. Frog
    Sep 28, 2017 @ 13:30:42

    c’est vrai que c’est efficace, je le dis d’ailleurs dans ma chronique, alors que la recette est finalement toujours un peu la même à la base, il en reste pas moins appréciable de le lire… Même si maintenant j’aimerais être surprise comme je l’ai été avec le magistral Central Park 😉

    J’aime

  9. Frog
    Sep 28, 2017 @ 13:30:59

    c’était lequel?

    Aimé par 1 personne

  10. lire à la folie
    Sep 28, 2017 @ 13:34:32

    « Parce que je t’aime »

    J’aime

  11. Frog
    Sep 28, 2017 @ 14:56:22

    pas forcément le meilleur mais pas le moins bon non plus ^^ tu avais eu du mal avec quoi ?

    Aimé par 1 personne

  12. lire à la folie
    Sep 28, 2017 @ 15:10:36

    ça doit être le style, je m’étais ennuyée en fait^^
    J’avais trouvé le sujet intéressant, mais traité sans profondeur 😦

    Aimé par 1 personne

  13. Rétrolien: Throwback Thursday de Bettie Rose Books # 32 : The show must go on. – June & Cie
  14. Audrey
    Sep 30, 2017 @ 18:46:14

    Je ne pense pas avoir déjà lu de Musso, mais celui-ci pourrait me tenter.

    J’aime

  15. lespagesquitournent
    Oct 01, 2017 @ 21:25:53

    Je n’ai pas lu celui-ci, mais j’ai lu de bons avis dessus.^^

    Aimé par 1 personne

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Le brin de Lula

Petit bordel organisé

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

Les pages qui tournent

Le programme de Saiwhisper et L_Bookine : des critiques et des citations de nos lectures ainsi que des partages de coups de cœur.

Light & Smell

Blog de chroniques littéraires

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult