On fait quoi? – Le programme de la semaine de la Frog Family!!

Coucou les Frogamis!! Vous l’aurez remarqué un peu à la bourre aujourd’hui pour vous présenter un article. Mais ce sont les vacances, pas facile donc de gérer les plannings avec autant de rigueur quand tout nous appelle à être plus cool 😉 . Même les stats semblent montrer que vous êtes vous aussi en vacances 😉 non? Vous êtes là? mais montrez-vous j’adore ça!!!

 

Voici le programme de la Frog Family pour cette semaine qui débute :

Lundi : une simple sortie magasin (eux veulent des hand spinners) et moi j’aimerais passer à Action

Mardi : une journée à la cool à la maison entre jeux et devoirs de vacances si si!!! il le faut 😉 et Maman Frog va avec une de ses amies faire son plein à la médiathèque 😀 😀 😀

Mercredi : sortie cinéma pour aller voir « Moi, moche et méchant 3 » dont je vous parlerais évidemment 😉

Jeudi : Direction un parc qui se situe près d’un petit aérodrome, donc ils y verront les avions, puis balade au sein du parc qui se veut complet : animaux, côté « forestier », toboggans et tourniquets… tout pour passer une journée sympa avec 4 nioutes âgés de 2 à 14 ans… d’ailleurs petite parenthèse, c’est juste l’ENFEEEEEEEER pour trouver des sorties qui puissent satisfaire TOUTE la famille ^^
(photos trouvées sur le blog  » La malle à gribouilles » )

Vendredi : une journée à la cool entre jeux et devoirs de vacances (oui oui encoooore 😀 😀 ) rien n’empêchera une petite balade autour de la maison  😉

Samedi : Grande Grenouille est invitée à l’anniversaire d’un ami. Alors nous la déposerons, nous irons manger avec nos crapauds et notre grenouillette avant de la reprendre et de partir pour une aprem en extérieur 😉

Dimanche : là encore journée à la cool, avec je l’espère plein de câlins puisque les crapauds partiront à 18h pour deux semaines chez leur papa 😉

J’aimerais aussi réussir à finir mon livre afin de pouvoir vous représenter des chroniques très vite, j’ai un peu perdu le rythme avec les vacances ourch :/ Et vous? comment allez-vous passer votre semaine?

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. christine-marval
    Juil 17, 2017 @ 22:26:12

    une belle semaine de prévu !
    Nous avons vu « moi moche et méchant » hâte d’avoir ton avis !

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Juil 19, 2017 @ 08:35:48

    normalement sauf changement de dernière minute ça devrait être pour aujourd’hui 😉 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

