Driiinng Concours!!! La Propreté avec Huggies Pull Ups!!

Grâce à Testamus, j’ai aujourd’hui la chance d’être ambassadrice Huggies Pulls Ups 😉 Plus qu’une couche culotte, il s’agit d’une vraie méthode complète pour apprendre en douceur la propreté à votre bout de chou 😉 Nous allons donc tester l’aventure avec Grenouillette 😉

Chez vous aussi le printemps s’annonce sous le signe de l’apprentissage de la propreté? Vous avez vous aussi envie de tester la méthode Huggies? La Frog Family vous propose aujourd’hui de remporter une valisette comprenant :

  •  2 échantillons Huggies® Pull-Ups® (fille ou garçon)

  • 1 guide explicatif de la méthode Huggies® Pull-Ups® incluant un bon de réduction d’une valeur de 3€ à valoir sur le prochain achat
  • 1 planche de stickers (Cars pour les garçons / Cendrillon pour les filles)
  • 1 diplôme (Cars pour les garçons / Cendrillon pour les filles)

Pour remporter une des 8 valisettes ( 4 filles et 4 garçons) mises en jeu? Suivez le guide!!

1/ Abonnez-vous au blog et confirmez votre inscription si ce n’est pas déjà fait 😉

2/ Remplissez le formulaire de contact ci-dessous en indiquant dans la case commentaire le sexe et le prénom de l’enfant pour lequel vous jouez.

3/ Pour finir, partagez le concours où vous le souhaitez 😉 parce que plus on est de fous plus on rit 😉

+1 chance pour les personnes  commenteront le post FB en invitant 2 amis parce que plus on est de fous et plus on rit 😉

/!\ En participant vous acceptez de recevoir par email un lien menant à un questionnaire afin de transmettre votre retour de votre test de la valisette et vous acceptez d’y répondre. 

CONCOURS ouvert du 17 avril 2017 au 16 mai 2017 minuit

Les résultats seront annoncés le 17 mai 2017 au matin.

Bonne chance les Frogamis 😉

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

