Driiiiinnnngggg CONCOURS!!! Résultats Anniblog avec La Kube

 

Et voilà!!! Il est venu l’heure de vous révéler le nom du gagnant ou de la gagnante de ce concours qui a je dois l’avouer remporté un vif succès 😉

La personne qui remporte donc un bon d’achat pour une Kube est……..

Coricam!!!!!

Je transmets ton nom et ton email à La Kube afin qu’ils t’envoient le chèque électronique qui te donnera droit à une Kube 😉 Il te suffira ensuite de te rendre sur leur site et de remplir le questionnaire et le formulaire de rigueur afin de cibler ton envie lecture 😉

Félicitations de la part de toute la Frog Family!!!  et encore un immense merci à notre super partenaire et à tous les participants 😉

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Crayonne
    Avr 07, 2017 @ 12:00:56

    Félicitations Coricam,
    Profite bien de la kube. 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

