On regarde quoi? – Bad Moms

Vous êtes maman? Vous avez de l’humour? il faut impérativement que vous regardiez Bad Moms si ce n’est pas déjà fait!!!

71jc0isnc6l-_sl1000_

Le spitch :  En apparence, Amy a une vie parfaite. En réalité, elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux mères épuisées elles aussi par le stress. Nos trois nouvelles amies se lancent alors dans une folle virée en quête de fun, loin de leurs responsabilités de mères de famille.

Mon avis : Bad Moms est un film réalisé par les mêmes scénaristes de Very Bad Trip, mais bon si vous avez aimé VBT vous aimerez surement, moi qui n’ai pas plus apprécié que ça j’ai quand même aimé Bad Moms ^^. Il s’agit là d’un film qui décomplexe les mamans!!! et ça fait du bien. Je vais même vous faire une confidence, j’ai regardé ce film dans mon canap sous ma polaire, en mangeant une part de tarte au citron meringué et c’était vraiment mais vraiment une bonne soirée 😀 😉 . Dans ce film il y a un peu le stéréotype de toutes les mères. Mais surtout, Mila Kunis qui tente de tout faire « au mieux » pour être la Meilleure. Jusqu’au jour où elle décide de faire ce qu’elle veut sans se préoccuper du regard des autres mères… (souvent critique 😉 ). J’ai apprécié le côté « film girly » mais pas gnan-gnan 😉 . Allez vous aussi vous méritez une soirée rien qu’à vous, avec Bad moms et … une part de tarte? 😉

Ma note sur 5: ❤ ❤ ❤ ❤ (une fin prévisible faut pas se mentir c’est pas le suspens de l’année, mais en même temps c’est pas le concept de ce film 😉 )

Retrouvez Bad Moms en DVD ICI pour moins de 15€ et en combo Blu-ray+dvd ICI pour moins de 20€

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. vitamine68
    Mar 06, 2017 @ 14:09:02

    Bonjour, j’avais failli aller le voir quand il est sorti au ciné. La bande-annonce m’avait bien fait rire. Je vais le découvrir en dvd. Bonne après-midi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Mar 06, 2017 @ 16:10:41

    Tout pareil, j’avais très envie de le voir après avoir vu la bande annonce, la sortie ciné entre copines n’avait pu se faire mais j’aurais quand même pu le voir 😀 😀

    J'aime

  3. Melle Bulle
    Mar 07, 2017 @ 18:40:29

    il m’a bien fait marrer, calée sous ma couette lors de mes dernières vacances, j’ai passé un bon moment de détente avec ces mères de famille déjantées !

    Aimé par 1 personne

Laissez-nous un mot

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

