On va où? – Le spectacle d’Ary Abittan

783881_ary-abittan-my-story-radiant-caluire-et-cuire

Pour Noël, Papa Frog et moi avons reçu deux places pour aller voir le spectacle d’Ary Abittan qui passe dans notre commune… 😀 😀 Il nous fait rire, nous avions envie de le voir,  c’est en plus l’occasion d’un moment à 2 … GENIAL!!!!

Ce grand déjanté nous offre dans son spectacle « My Story » un peu beaucoup de lui … On va pas se mentir c’est un peu un extra terrestre… J’ai été conquise!!! J’aime les gens un dingue , il l’est , j’adore!!!

Après une entrée sur scène des plus ponctuelle, on entre vite dans le vif du spectacle et déjà on rigole…. il taquine, il chambre gentiment, jamais une vanne qui pourrait être vexante. J’ai ressenti dans ce spectacle un homme au grand coeur. Qui aime vraiment les gens. Quelques confidences tendres ponctuent le spectacle qu’il abrège bien évidemment d’une pointe d’humour 😉 .

Papa Frog et moi avons vraiment passé une très bonne soirée. Nous espérons qu’il pensera à revenir pour  le prochain spectacle on serait heureux de le revoir. En attendant vous pouvez encore profiter pour aller le voir, je vous laisse les dates de sa tournée, surtout n’hésitez pas si il passe près de chez vous 😉  Vous pouvez même le découvrir à Londres le 17 mai 2017 😉

15726211_10154486347308451_7627004105059095468_n

Merci Ary Abittan pour cette belle soirée.

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Melle Bulle
    Fév 11, 2017 @ 12:15:59

    J’aime aussi beaucoup cet homme … qui sait peut être le verrai je un jour aussi sur scène 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Fév 12, 2017 @ 09:05:20

    je te le souhaite 😉 cela te fera une bien bonne soirée de passée 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

