On lit quoi? – « Pas vraiment mienne » – Catherine Bybee

Pas vraiment mienne – Catherine Bybee – Editions « Amazon Crossing » –  ebook – 382p

cover99863-medium

 

Résumé : La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l’empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu’elle se retrouve face à Dean Prescott – le seul homme qu’elle ait vraiment aimé – à l’occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu’à ce qu’elle découvre l’identité de ses parents. Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

Mon avis : Euh… par où commencer???  Ben commençons par le début ma foi puisque je l’avoue de toute façon je n’ai pas terminé ce bouquin…. Bon vous avez surement remarqué que le résumé est sympathique? Ok ben j’ai ouvert le livre, lu 5% (environ 17 pages) et …. voilà je connaissais la fin…. :O vous ne me croyez pas? je vous jure que je suis ensuite allée voir la fin ne tenant plus de savoir si j’étais totalement à côté de la plaque, pire je l’espérais parce que la loose quoi… Et la nouvelle est tombée… non je ne me trompais pas…. ouaw new record!!!!! record du livre avec une intrigue qui tombe en moins de temps qu’il n’en faut pour lire le résumé de la 4e de couv…. :O . Oh ben c’est peut être un livre young adult ….. euh dernièrement j’ai lu un bouquin pour ado bien mieux ficelé que celui ci, plus prenant et avec plus de suspens et moins « gnan-gnan » … ok je vous l’accorde avec moins  ce serait une notice pour imprimante… ou une cafetière… ah ouais c’est bien une cafetière …. Allez on se reprend… Bon je me demande toujours si Catherine Bybee a relu son texte parce que si oui elle l’a vu venir quand même ? Elle l’a vu qu’on voyait arriver la chute gros comme une maison? nan? arf désolée alors…. Bon il s’agit là du tome 2 de la série « not quite » , je dois avouer que je n’ai pas lu le tome 1 et savez quoi? je le lirais pas hein je connais la fin ^^ j’ai lu brièvement le résumé et ben ça semble être dans le même style… donc euh ben voilà quoi…

Ma note sur 5 : ❤ (juste parce que si je mets 0 vous risqueriez de penser que j’ai oublié de noter^^)

Si vous souhaitez quand même découvrir ce livre, c’est par ICI.

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ChristL
    Fév 09, 2017 @ 08:34:13

    Voilà, voilà… que dire de plus… A part peut-être : Oups !
    Même avis que toi ma copine !
    Vite, vite, un autre lire qu’on démontera pas en 10 min ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Fév 09, 2017 @ 09:51:08

    oh oui bon ce ne sera sûrement pas difficile en même temps de faire mieux 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Melle Bulle
    Fév 09, 2017 @ 21:43:39

    Flop flop flop alors ! pourtant le résumé était alléchant (ou presque) !

    J'aime

  4. Frog
    Fév 10, 2017 @ 07:14:52

    ah oui oui mais très sincèrement j’ai aussi vu de très bonnes critiques… mais pour le coup moi je dois avouer que je ne comprends pas du tout quoi

    J'aime

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

