Concours avec Victorinox – Remportez un éplucheur

Que diriez-vous de tenter de remporter un couteau éplucheur avec Victorinox?

unnamed

La saison des tartes maison et des bons plats mijotés arrive, que diriez-vous donc de gagner un couteau éplucheur à manche ergonomique et à la lame mobile à double denture?

3 exemplaires sont mis en jeu cette semaine!! Pour tenter de gagner l’un de ces lots, rien de plus simple 😉

*Laissez nous un commentaire en mentionnant le nombre de Gammes de produits dans la catégorie Coutellerie de la marque Victorinox ( rdv sur le site de la marque ICI pour trouver la réponse 😉

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 3 gagnants 😉

Jeu concours ouvert du 10 octobre au 16 octobre minuit

Les résultats seront donnés le 17 octobre au matin

victorinox

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Oct 11, 2016 @ 14:46:14

    Je participe volontiers, je pense qu’il y a 10 gammes de produits Victorinox.
    Merci pour ce concours , bonne chance à tous.

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Oct 11, 2016 @ 14:49:49

    je valide ta participation Sophie

    J'aime

  3. vitamine68
    Oct 11, 2016 @ 18:03:01

    Bonsoir!! 🙂 J’adore les couleurs de ces ustensiles, toujours pratiques! 🙂 Passionnée de cuisine, je participe et merci pour ce beau cadeau. Ma réponse : 10 gammes d’ustensiles chez Victorinox.
    Et j’ai partagé le concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1669598956664496&id=100008432231676 , belle soirée! 🙂

    J'aime

  4. fred-steph l'aminot
    Oct 11, 2016 @ 20:48:09

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    réponse 10 gammes
    sur fb : fred-stephanie l’amniot

    bonne semaine

    J'aime

  5. Sandrine Milliot
    Oct 11, 2016 @ 20:57:58

    Bonsoir , superbe , je participe avec plaisir à ce chouette concours 🙂

    Je tente ma chance et je réponds 10 gammes

    Merci de nous gâter , belle soirée !

    J'aime

  6. laeti
    Oct 12, 2016 @ 09:57:00

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Il existe 10 gammes.

    Bonne journée

    J'aime

  7. jade isabelle
    Oct 12, 2016 @ 20:52:12

    bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    ma reponse est : 10 gammes
    bonne soirée
    🙂

    J'aime

  8. Amandine ANDREA
    Oct 12, 2016 @ 23:29:20

    Et bonsoir
    Quoi de mieux que ce super ustensile pour cuisiner comment un chef! !!
    Je pense que le réponse est 10 gammes
    Merci de toujours nous gâter avec tes concours ma frog

    J'aime

  9. lilylasite
    Oct 13, 2016 @ 20:31:57

    Bonjour,

    Je participe et je réponds 10 gammes.

    Merci à vous pour ce joli concours
    Belle soirée,

    J'aime

  10. arwena29
    Oct 16, 2016 @ 18:43:47

    Bonjour,

    Ma réponse est 10 gammes.
    Merci pour le concours, je participe volontiers 😉

    Bon dimanche !

    J'aime

Laissez-nous un mot

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

