Fêtons la rentrée avec Petit Béguin!! – Concouuuurs ;)

Comme tous les ans de nouveaux enfants ont commencé  leur première année d’école… comme tous les ans des mamans ont versés une larmes, ou deux, ou plus… Comme tous les ans les retrouvailles se sont avérées être chaleureuses qu’elles soient avec les copains ou au retour à la maison, comme tous les ans la joie de voir nos bambins rentrer a été… ternie par la montagne de papiers à remplir et les livres à recouvrir pour les plus grands…

C’est pourquoi aujourd’hui La Frog Family et Petit Béguin ,son super partenaire, vous propose aujourd’hui de vous redonner le sourire 😉 en tentant de remporter un super tablier!!! Quatre modèles , à vous de choisir votre préféré!!

Les tabliers Petit Béguin sont disponibles en taille 2/3ans ; 4/5ans , 6/8ans , 8/10ans. Ils sont fabriqués en 100% polyester, ils sont déperlants et ça c’est le top du top!!! et pour en avoir tester par le passé je vous le dis ils sont vraiment vraiment bien conçus!!! souvenez vous mon avis: ICI

Stop aux bavardages place maintenant au concours que vous attendez 😉
Cliquez sur les photos pour découvrir tous les détails des tabliers 😉

1/
tablier-recre-party-fille

2/
tablier-recre-party-garcon3/
tablier-mini-club-fille4/
tablier-mini-club-garcon

Pour tenter de remporter ce tablier vous devez:

* me laisser un petit commentaire en me donnant le modèle qui vous  plaît le plus ET la taille 😉

* Pour avoir une chance supplémentaire, relayez le concours sur vos blogs, réseaux sociaux de votre choix et donnez moi le lien dans votre commentaire.

*Répondre pour une chance supplémentaire (oui oui si vous suivez tous ces points vous aurez donc 3 chances de remporter un super tablier!!) à la question Petit Béguin s’occupe de nos petits … mais à partir de quel âge? et jusqu’à quel âge?

Ce concours est ouvert du 6 septembre 8h jusqu’au 11 septembre minuit. Résultats du tirage au sort donnés le 12 au matin.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. fred-steph l'aminot
    Sep 06, 2016 @ 14:00:39

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    le noir en 4/5 ans

    de la naissance jusqu a 16 ans
    laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    J'aime

  2. Frog
    Sep 06, 2016 @ 20:09:10

    participation enregistrée 😉

    J'aime

  3. laeti
    Sep 07, 2016 @ 09:38:25

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je tente ma chance pour le modèle violet en 6/8 ans.

    Bonne journée

    J'aime

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

