On fait quoi ? – Atelier peinture avec les Crapauds (1)

Petit Crapaud m’avait demandé pour les vacances d’acheter des toiles à peindre pour qu’ils puissent refaire une toile pour décorer leur chambre comme ils l’avaient fait il y a 2 ans… Il devait trouvé la déco démodée ^^ J’ai donc acheté 2 toiles par personnes… une pour qu’ils laissent libre cours à leur « génie » artistique (ne vous méprenez pas ce sera de l’abstrait hein ^^) et une avec une idée guidée trouvée sur Pinterest… une toile à peindre , de la peinture et du ruban de masquage (mais siiiii , vous savez le genre de scotch que l’on met lorsque l’on peint les murs pour essayer de ne pas en foutre partout genre sur les plinthes les montants de porte tout ça tout ça? ben ça!! 😉 )

Première étape poser le ruban sur la toile au gré des envies…. deuxième étape peindre… et troisième étape facultative décorer les cases par quelques motifs par ci par là… Voici le résultat de notre après midi peinture :

Celui de Grand Crapaud :

13866867_10208729148139490_346525675_n

Celui de Petit Crapaud:

13875125_10208729167739980_393641740_n

Et celui de Maman Frog :

13872542_10208729089698029_358113811_n

 

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

