Maman Frog a testé la Birchbox

Alors c’est quoi la Birchbox? et bien c’est simple c’est une box beauté bien être…

009036001460442258images1

Le concept? vous remplissez un questionnaire ( pas très long) afin que l’équipe Birchbox en sache un peu plus sur vous comme par exemple, la nature de votre peau ou de vos cheveux, vos préférences soins ou cosmétiques…  et arriveront chez vous 5 produits dans une très très jolie boite pour la somme modique de 13€ par mois (port compris)  ! La photo vous donne l’exemple d’une box (et ce ne sont pas des échantillons à usage unique puisque chaque produit peut être utiliser plusieurs fois ) Pour ma part j’en ai testé 3 puisqu’à mon premier achat, j’ai bénéficié d’une offre 1 achetée 1 gratuite et j’ai choisi de prendre également celle du mois d’après.  Je suis en ce moment sur une petite pause mais compte bien relancer mon abonnement prochainement…

Les abonnements mensuels peuvent être suspendus pour un temps à tout moment et relancés quand vous en avez envie, les abonnements annuels eux par contre sont non résiliables avant la fin de votre année .

Je ne vous ferais pas la liste de tous les produits reçus dans ces trois box avec mon avis puisqu’à vrai dire je n’ai pas encore pu tout testé!!! En réalité je garde précieusement ces produits et les utilise pour me faire plaisir, plus qu’au quotidien. Des crèmes de jour, des shampooings (qui laissent les cheveux d’une douceur rare!) , un démaquillant, du vernis, un rouge à lèvres, un peeling… des produits d’une excellente qualité, qui en plus font du bien à notre corps.  Aucun regret pour ces achats, au contraire!!!! Je vous invite à filer découvrir la Birchbox et même laissez-vous tenter!!!

Des produits d’une excellente qualité pour un prix si doux ça se tente 😉 pour visiter le site et ou vous faire un plaisir? Cliquez ICI

bcb-01

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

