Bla bla bla

Et voilà une nouvelle semaine qui s’achève… Elle aura été pour La Frog Family riche en tracas une fois de plus :/ Mais elle se sera finalement achevée avec un moment entre amies devenu rituel qui fait grand bien…. Chaque vendredi après-midi nous avons pris l’habitude fort agréable de nous retrouver pour un pur moment de détente et de rigolade.

heart-192957_960_720

Une citation dont oublié l’auteur dit que :  » Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité » … j’ai la chance aujourd’hui d’avoir trouver les miens, les miennes. Et je les aime de tout mon coeur… Il me serait d’ailleurs bien difficile de faire désormais sans.

Cette fin de semaine annonce également le début du grand décompte… celui qui me sépare de mon trentième anniversaire… Les amies dont je vous parle me réservent d’ailleurs visiblement beaucoup d’émotions pour l’occasion… et finalement j’en suis arrivée à ne plus appréhender ce jour mais l’attendre avec impatience.

Au programme demain une sortie au Cirque Arlette Gruss avec Grande Grenouille et mes Crapauds, puis je devrais attendre vendredi prochain pour une journée bien pleine, matinée chez ma Bao adorée puis restau entre amies et café copines à la maison avec ma troupe. Samedi 26, je profiterais du cadeau d’anniv offert par ma Grande Grenouille : le concert des Fréro Delavega 😀 😀 😀 (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et puis ensuite le lapin de Pâques passera apporter son lot de gourmandises juste avant le « Grand Jour » de cet anniversaire pas comme les autres qui je le sais déjà me restera gravé à jamais , mardi 29 avec l’ouverture enfin du cadeau de ma môman 😀 😀 (hiiiiiiiiiiiiiiiii²)

Voilà voilà je ne vous oublie pas 😉 je ne suis pas loin, je tenterais de revenir plus assidûment c’est promis 😉

bisous les Frogamis!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Mar 18, 2016 @ 20:22:14

    idem pour moi j’adore ces moments avec vous 😉 et je me sens bien en votre compagnie la petite troupe formidable

    Aimé par 1 personne

  2. Remen
    Mar 19, 2016 @ 08:43:58

    Ah je crois sérieusement que tu vas te souvenir longtemps très longtemps de 30 ème anniversaire!!!! Bisous à toute ma belle équipe de dingos!!

    Aimé par 1 personne

  3. Frog
    Mar 19, 2016 @ 10:37:38

    J'aime

  4. Frog
    Mar 19, 2016 @ 10:38:02

    tu me fais peur toi lol

    J'aime

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

