Anniblog – Les résultats…

Cette belle semaine de concours s’est achevée, il vous reste encore quelques heures ou quelques jours pour tenter votre chance aux différents concours… Cet article réunira tous les gagnants, lot par lot par des EDIT chaque jour.

*CONCOURS#1 – « Je ne t’oublierais pas » – Sophie Mckenzie – Via Pocket

51JEXNMrPOL

résultat concours anniblog 1

La gagnante de ce premier concours est donc : Aurélie Vanelle !!!! Toutes mes félicitations!!!! et à très vite sur La Frog Family.


*CONCOURS #2 – Kit Stamping + Disques motifs stamping Nail art – via Une pluie de fantaisie

12666522_1724558027774129_2009402826_n

12695677_1724558147774117_156081374_o

Anniblog - resultats concours 2

La gagnante de ce second concours est donc: Fred Steph L’aminot ! Un grand bravo à toi 😉 je te laisse le soin de me contacter par mail ou via le formulaire de contact du blog afin de me faire parvenir tes coordonnées 😉


*CONCOURS #3 – « Pour un an avec toi » – Gayle Forman – via Pocket

9782266244503

résultat concours anniblog 3

La troisième gagnante de cette semaine d’Anniblog est donc : Hinda Metzger. Félicitations à toi!!!


*CONCOURS #4 – Le Bavoir à manches Petit Béguin

unnamedrésultat concours anniblog 4

Et voilà le nom de notre 4e gagnante! Fée Choco tu remportes ce super joli bavoir Petit Béguin 😀 😀 Félicitations à toi ma belle!!


* CONCOURS #5  – « La Maison de Tess » – Cathy Kelly via Pocket

1540-1

resultat concours 5

Et voilà, notre dernière gagnante de la semaine, est donc Corinne C!!! Un très grand bravo à toi 😉 Cela présage de belles soirées lecture pour toi 😉

Merci à toutes les participant(e)s , et un merci particulier aux partenaires de cet anniblog. Pocket, Une pluie de Fantaisie, Petit Béguin, qui ont acceptés avec beaucoup de chaleur de participer à ce premier anniversaire qui me tenait vraiment à coeur.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jnylee
    Mar 08, 2016 @ 20:00:46

    Bravo à la gagnante!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Fred-stephanie L'aminot
    Mar 09, 2016 @ 15:36:53

    trop contente merciiiii

    Aimé par 1 personne

  3. Corinne
    Mar 12, 2016 @ 08:58:50

    Youpi Youpi ….!!!

    Aimé par 1 personne

  4. feechoco
    Mar 12, 2016 @ 11:14:49

    Youpiiii trop contente il va être beau comme un coeur mon ouistiti merci maman frog et petit béguin !!

    Aimé par 1 personne

  5. thesaltplease
    Mar 21, 2016 @ 07:52:17

    Il a l’air d’être émouvant ce livre 🙂

    Aimé par 1 personne

Laissez-nous un mot

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

