Anniblog – Concours#3 – en partenariat avec Pocket

Troisième jour de cette semaine anniversaire, La Frog Family et Pocket vous propose aujourd’hui de remporter la suite de « Pour un jour avec toi » de Gayle Forman: « Pour un an avec toi »

9782266244503

RésuméWillem ne tient pas en place. De ville en ville et de fille en fille : il fuit, sans cesse. Jusqu’à cette journée-là, à Paris – et cette fille coiffée à la garçonne, dont il ne connaît que le surnom : Loulou… Entre eux, une étincelle. Séparé d’elle par un fâcheux concours de circonstances, il passera l’année à la chercher. Partout. De Cancún à Bollywood, l’éternel voyageur remonte, sur les traces de sa belle inconnue, le chemin du bonheur…

Pour remporter ce livre tout sympa?

Rejoignez le blog si ce n’est pas déjà fait et n’oubliez pas de valider votre inscription 

Laissez nous un petit mot sous cet article

pour doubler vos chances partagez ce concours 😉 

Concours ouvert du 2 mars au 9 mars minuit résultats le 10 mars au matin

Bonne chance à toutes et à tous 😉

11701084_974336282607061_555672243226123200_n

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Isabele Jade
    Mar 02, 2016 @ 09:42:53

    bonjour, merci pour ce nouveau très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    je ne connais pas ce livre, mais son résumé me donne bien envie de le lire 🙂
    je suis fan de la page facebook du blog
    mon lien de partage est :

    bonne journée
    🙂

    J'aime

  2. Fred-stephanie L'aminot
    Mar 02, 2016 @ 10:16:34

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    sur fb : fred-stephanie l’aminot

    bonne journée

    J'aime

  3. Sandrine Milliot
    Mar 02, 2016 @ 12:07:42

    Bonjour , je participe à ce joli concours , ce roman a l ‘air captivant 🙂

    Je te suit sur facebook : Sandrine Milliot

    Voici mon partage https://twitter.com/MandyP592/status/704985997956784128

    Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr

    Merci pour ce joli concours , je te souhaite une bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Frog
    Mar 02, 2016 @ 12:38:59

    je valide ta participation 😉

    J'aime

  5. Corinneb
    Mar 02, 2016 @ 13:41:42

    Bonjour
    Joyeux anniblog
    je tente volontiers ma chance car le résumé donne très envie de lire ce livre
    j’ai liké la page corinne deloumeaux et me suis abonnée et confirmer corinnebut72 (@) gmail.com
    je partage https://twitter.com/poulette14790/status/705009719988101120
    merci et bonne journée

    J'aime

  6. Frog
    Mar 02, 2016 @ 13:57:20

    merci Corinne, je valide ta participation

    J'aime

  7. hinda
    Mar 04, 2016 @ 08:20:04

    coucou
    celui là me tente énormément,
    allez on y croit 😉
    bisous

    J'aime

  8. Frog
    Mar 04, 2016 @ 10:07:55

    je valide ta participation Hinda 😉

    J'aime

  9. feechoco
    Mar 04, 2016 @ 17:11:59

    Je tente ma chance ça me réconcilierait peut être avec cette auteure

    J'aime

  10. Frog
    Mar 04, 2016 @ 17:12:50

    participation validée ma Fée 😉

    J'aime

  11. Amandine ANDREA
    Mar 04, 2016 @ 20:50:42

    Chouette y livre à découvrir !
    Je participe et j’ai partagé
    Merciiiii

    J'aime

  12. Frog
    Mar 04, 2016 @ 20:52:20

    participation validée 😉

    J'aime

  13. Jennifer Verseau
    Mar 06, 2016 @ 10:23:16

    Je participe avec plaisir et je partage ce beau concours. Merci.

    J'aime

  14. Frog
    Mar 06, 2016 @ 10:28:53

    Je valide ta participation 😀

    J'aime

  15. Clarisse L'hostis
    Mar 06, 2016 @ 10:45:15

    Hello ,

    Merci pour ce concours , j’y participe avec plus qu’un grand plaisir !!
    L’une de mes auteurs favoris j’ai lu la saga Si je reste et là où j’irai punaise les larmes ont coulées 😥

    Encore merci et bon dimanche
    Clarisse L’hostis

    J'aime

  16. Frog
    Mar 06, 2016 @ 18:32:54

    participation validée 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

