Petit Crapaud a 6 ans!!!

Pardonnez ma longue absence mais les vacances scolaires chez La Frog Family, c’est toujours l’occasion de se retrouver et donc de lâcher un peu les écrans 😉

Nous arrivons au terme de la deuxième semaine de ces vacances. La première semaine aura été une semaine de calme et de détente, Grande Grenouille étant au centre aéré, les Crapauds chez leur papa… Nous étions finalement que 3 tout au long de la journée… Depuis dimanche les Crapauds sont rentrés… et cette semaine est plutôt consacrée à l’anniversaire de mon Petit Crapaud…  En effet hier il soufflait ses 6 bougies…

birthday-cake-152005_640

6 années d’amouuuuur!!!! Petit Crapaud est de ces personnes entières, qui lorsqu’il vous aime ce sera à la vie à la mort, mais si il ne vous aime pas… vous ne pourrez que le remarquer… Il peut avoir la réflexion acerbe, mais il aura toujours le mot gentil et réconfortant pour ceux qu’il aime. Bien sur on lui apprend à composer avec les personnes qui n’aiment pas… (on y est confrontés qu’on le veuille ou non), mais pour le moment… la franchise de son coeur passe au dessus de tout le reste. Il a une force de caractère qui me scie , et une tendresse tellement précieuse… Je ne me lasse pas de ses secrets, ses câlins, ses bisous… Je t’aime mon fils, et même que je t’aime « de tout mon coeur à la folie pour toujours » comme tu me le dis si souvent ❤

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. laurence
    Fév 19, 2016 @ 09:20:40

    bonne anniversaire a ce petit bonhomme

    J'aime

  2. Frog
    Fév 19, 2016 @ 09:25:20

    merci beaucoup Laurence!!

    J'aime

  3. Souris Maman
    Fév 19, 2016 @ 13:32:43

    Happy Birthday 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Frog
    Fév 19, 2016 @ 15:29:50

    merci beaucoup Souris Maman 😉

    Aimé par 1 personne

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

