Un défi ou un écrit #1 – Ma petite liste 2016

Cette année j’ai bien envie de tenter l’aventure du rdv blogo 😉 Et c’est avec le défi d’Agoaye : « Une année de bienveillance » que j’ai bien envie de tenter le coup…

Macaron

Petite explication rapide du concept de ce défi, chaque semaine Agoaye nous proposera un défi ou un thème d’écrit et j’espère réussir à honorer tous les thèmes qui nous seront donnés.

Cette semaine j’opte pour la catégorie « écrit » –  » Ma petite liste 2016″… Voici donc la liste des choses que j’ai envie de faire d’ici la fin d’année…

  • J’ai bien envie de terminer un projet broderie à savoir mon casier d’imprimeur brodé
    5
  • Aimer!
  • Envie partager encore plus de temps avec chacun de mes enfants,
  • Aimer!
  • Envie de continuer à reprendre confiance en moi et de m’aimer un peu plus,
  • Aimer!
  • Réaliser quelques travaux dans notre appart,
  • Aimer!
  • Penser un peu plus à moi,
  • Aimer!!

Cette liste peut paraître courte mais certains de ces points risquent fort de me demander patience et courage , surtout ceux qui me concernent directement 😉 Mais j’ai envie de réussir cette année alors…. en route 😉

Et vous vous avez une liste pour cette nouvelle année ? 😉

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Souris Maman
    Jan 10, 2016 @ 18:00:09

    go!!! tu t’aimes, tu aimes les autres, tu te motives, tu penses à toi (ça j’en sais quelque chose 🙂 ) enfin bref moi je t’encourage 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Jan 10, 2016 @ 21:02:40

    merci Souris Maman ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Agoaye
    Jan 15, 2016 @ 22:57:15

    On dirait que tu as assez envie d’aimer non ? 🙂
    Félicitations en tout cas pour ta première participation (et pour ton projet point de croix, c’est magnifique !!)

    J'aime

  4. Frog
    Jan 15, 2016 @ 23:11:31

    Merci beaucoup Agoaye 😉 oui en effet j’ai envie de placer cette nouvelle année sous le signe de l’amour. Non pas que j’en manque mais j’en déborde alors autant l’offrir 😉

    Aimé par 1 personne

  5. La vision d'Emma
    Jan 16, 2016 @ 19:08:44

    On a tous envie d’amour cette année dit donc 🙂
    Je te souhaite de réussir tout ça, surtout ce qui te concerne, car c’est important d’avoir confiance en soi et de s’aimer. J’ai travaillé là-dessus l’année dernière et j’y travaille encore grâce à des livres de psychologie positive et je dois dire que je me sens beaucoup mais alors beaucoup mieux ! Alors je t’encourage 🙂

    J'aime

  6. Frog
    Jan 17, 2016 @ 07:45:47

    merci Emma, les encouragements sont les bienvenus parce que semblant de rien me reste du travail 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

