Youhou!!!! Champagne les amis!!!!

Bon sang ce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!!!! Pardonnez-moi, pardonnez ce long silence… J’ai pendant un temps eu besoin de me recentrer sur LE projet 2015 de Maman Frog…. Passer le permis… et les amis j’ai envie de vous dire …. CHAMPAGNE!!!!!

Je l’ai eu!!!!!! Et si il y a un an, alors que j’étais encore énorme , à souffrir de mes derniers jours de grossesse, que cette année , j’aurais décroché code et permis sans avoir à ne rien repasser… Je ne l’aurais jamais cru!!!!

Je me suis prouvée que j’étais capable de faire autre choses que des crapauds et des grenouilles ^^ ne riez pas, ne vous insurgez pas , je veux dire que à l’aube de la trentaine quand on est maman au foyer depuis 12 ans… je vous laisse faire le calcul mais on a pas fait grand chose d’autres… Et on a envie de se prouver des choses…

C’est chose faite pour ma part, en plus de m’offrir une certaine liberté, je m’offre le droit de penser que je suis « CAPABLE », je répare doucement cette confiance en moi qui me manque tant…

Alors voilà j’espère que vous pardonnez mon silence récent, à bientôt !!!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. vitamine68
    Déc 08, 2015 @ 08:43:54

    Bonjour 😉 oh génial, félicitations!! Ca y est tu as eu ton cadeau de noel…en avance 🙂 Félicitations!! car en effet le permis c’est énorme!! J’ai dû repasser 3 fois le mien (code 3 fois et conduite 3 fois) .Profites bien et fêtes bien! et oui oui tu es toute pardonnée!! ^^ hihi . Belle journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Déc 08, 2015 @ 18:00:04

    MErciiiiiiii

    J'aime

  3. Souris Maman
    Déc 17, 2015 @ 15:19:47

    félicitations, c’est génial…tchin tchin 🙂 à toi la liberté !

    Aimé par 1 personne

  4. Frog
    Déc 17, 2015 @ 16:28:01

    merciiiii!!!! J’en profite déjà pleinement 😀 😀 inscription à la médiathèque, visite à la famille 😀 😀 comment ai-je pu m’en passer si longtemps??? 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Souris Maman
    Déc 17, 2015 @ 17:24:18

    bah moi je me pose plus la question a bientôt 38 balais 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Frog
    Déc 17, 2015 @ 17:32:14

    j’avais tenté à 18 ans de le passer mais la trouille était trop forte et j’ai reculé des 4 fers… il m’aura fallu attendre mes 29 ans pour passer au dessus de cette peur

    Aimé par 1 personne

  7. Souris Maman
    Déc 17, 2015 @ 17:33:49

    alors j’ai eu le code du premier coup, 2 fois la conduite et pas eu la trouille aussi car accident (pas en tort ouf) pendant une leçon!!!

    J'aime

Laissez-nous un mot

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

