« Le peigne de Cléopâtre » – Maria Ernestam – Via « Livre-moi(s) »

4169pKKi-FL._SX310_BO1,204,203,200_

Résumé de la 4e de couverture : Mari, Anna et Fredrik, trois amis de longue date, ont monté une société au doux nom du Peigne de Cléopâtre. Leur créneau : résoudre les problèmes des gens. Chacun se débat dans sa vie mais apporte ses compétences, qui en jardinage, qui en déco d’intérieur ou en comptabilité… et la PME se développe avec succès. Jusqu’au jour où une vieille dame se présente à l’agence avec une étrange requête : elle souhaite que Le peigne de Cléopâtre élimine son mari.

Mon avis: J’ai adoré!!!!!!!!!! Ce livre m’a réellement tenu en haleine, m’a réellement surprise!!!! Pile ce que j’attendais!!!! Quelle jolie découverte que la plume de Maria Ernestam, écrivain suédoise, qui mérite d’être lue si vous aimez les livres complexes, surprenants, avec des personnages attachants portant leurs blessures, leurs secrets et qui seront amenés à faire des choix qui modifieront à jamais le cours de leur vie. Une très belle découverte vraiment!!! un immense merci à Aurélie pour ce très très bon choix!!!!

Vite vite courez offrir ou vous offrir votre abonnement Livre-moi(s)!!!

LOGO-NOIR-72dpi

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: On lit quoi? – « Les oreilles de Buster  – Maria Ernestam | «La Frog Family

Laissez-nous un mot

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

