Activité peinture pour les Crapauds

Pour ces vacances de Toussaint, j’avoue que je ne me sens pas très très inspirée pour proposer des activités à mes crapauds 😦 j’ai bien du matériel mais pas les idées qui vont avec… j’ai bien des idées mais pas le matériel qui va avec… Bref rien pour m’aider vous l’aurez compris… D’autant plus que nous boycottons Halloween et donc le thème à « respecter » ne peut être « que » l’automne. D’ailleurs si vous avez des idées pour utiliser des plaques en bois (autres que pour faire un jeu de morpion si possible) je suis preneuse.

Bon je suis là non pas pour me lamenter mais pour vous montrer ce que les Crapauds ont réalisés cette après-midi. Ils aiment peindre alors je leur ai proposé un atelier peinture au coton-tige… Mission: réaliser un bel arbre automnal pour décorer le couloir qui mènent aux chambres (haut lieu d’exposition de chefs d’oeuvres grenouillesques)

Pour ce faire j’ai choisi un modèle d’arbre de chez Nounoudunord (retrouvez le sur son blog en cliquant sur son nom) et voilà ce qu’on réalisés mes petits artistes:

L’arbre de Grand Crapaud:

766668001445271919images1

Et celui de Petit Crapaud:
369564001445272243images1

Je les ai juste aidé en peignant le titre du coloriage 😉

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

