Drrrriiinnnnnngggg Résultats du Concours Funky Giraffe

10304779_733910166701651_104290346065937235_n

Je tiens tout d’abord à remercier Funky Giraffe qui nous a permis de vous proposer ce super concours.
Vous remercier ,vous, qui me suivez que ce soit un peu, beaucoup ou à la folie (j’espère qu’il y en a) et qui faites que ce blog vit et bouge. Merci!!
Il est temps de passer au résultat du super concours qui je le rappelle mettait un jeu un lot de 5 bandanas (5 références à choisir via le site) Funky Giraffe

Résultat concours FG

Alors c’est un peu trouble veuillez m’en excuser (pour ma défense à l’heure où j’écris cet article beaucoup dorment encore je suppose , il est 5h31) Mais nous pouvons féliciter Cathy Zalghout Demagny!!!!

Cathy contacte-moi par mail à lafrogfamily@gmail.com ou sur FB en mp afin de me donner ton choix des 5 bandanas et tes coordonnées 😉

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

