Grande Grenouille a 12 ans!!

Aujourd’hui ma Grande Grenouille fête son 12e anniversaire…

birthday-cake-152005_640

12 ans qu’elle a pointé le petit bout de son nez, 12 ans que j’ai découvert les joies et les peines de maman, 12 années ponctuées de grands bonheurs mais aussi de tristesse, 12 ans de vie , 12 ans passés à la vitesse de la lumière…

Je me souviens encore de ce petit bébé au creux de mes bras, de cette crevette pour qui je souhaitais et je souhaite le meilleur. Je me souviens de ses premiers sourires, ses premiers rires, ses premiers mots, ses premiers pas, ses premières fois. Je me souviens de ces moments où elle m’a fait rire, j’essaie d’oublier ceux où j’ai tant pleuré.

Aujourd’hui Grande Grenouille est une grande fille mais restera à jamais ma petite fille. Mon premier bébé, que j’aurais porté pendant 9 mois et accompagné toutes les années qui auront suivies.

Grandi ma fille, découvre, rit, sourit, danse, chante, aime, profites de ce que la vie peut offrir de meilleur et reste forte quand elle t’apportera malheur, n’oublie jamais que pas loin je suis là et que je t’aiderais à traverser toutes les tempêtes que tu rencontreras.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nelly PG
    Sep 17, 2015 @ 19:50:17

    Bonne anniversaire à ta puce. Bonne soirée

    J'aime

  2. Frog
    Sep 17, 2015 @ 19:56:48

    Merci Nelly 😉

    J'aime

  3. Souris Maman
    Sep 18, 2015 @ 10:10:57

    happy birthday !!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Frog
    Sep 19, 2015 @ 18:15:51

    merci Souris Maman !

    Aimé par 1 personne

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

