Grenouillette a testé les bandanas Funky Giraffe

Connaissez-vous la marque Funky Giraffe ? Grenouillette a pu les tester récemment et très honnêtement…. Maman Frog est tombée totalement sous le charme!!!!

FGB0174.230

Les bandanas Funky Girafe ce sont des bandanas minis pour nos petits baveurs, des bandanas maxi pour nos plus grands, ce sont aussi des bavoirs, des bandanas personnalisables et des cartes cadeaux. Top non?

Nous avons testés les bandanas mini … grenouillette oblige 😉 Ils tiennent parfaitement leur promesse de garder les vêtements de bébé propres et secs les protégeant donc des poussées dentaires baveuses et autre régurgitations, mais plus encore ils donnent une vraie touche sympa au style de bébé 😀 il en existe de tous les styles de toutes les couleurs, de tous les thèmes, ils ouvrent la voie à une vraie collection pour les « Fashion-baby » 😉 Mieux encore, vous pouvez opter pour un bandana coton, polaire ou bambous pour les bébés à la peau fragile, à vous de voir , bref le choix est immense , le rendu tendance, et le prix est tout léger: comptez 3.60€ par bandana mini (promo non négligeable pour l’achat de 10 bandanas ou plus 😀 ) , pour les bandanas maxi 5.50€ et promo également sur l’achat par 10 et +. Rendez vous vite sur le site de Funky Giraffe  (en cliquant sur le logo ci-dessous) et découvrez également leur rayon Accessoires avec leur mouffles, langes, bonnet, chaussettes…

10304779_733910166701651_104290346065937235_n

Tenez-vous prêts, Funky Giraffe et La Frog Family vous réserve une petite surprise très prochainement 😉

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

