Driiiiiiiiinnnnnggg!!!! Concours Petit Béguin ;)

Je vous l’avais annoncé dernièrement en vous disant qu’une surprise approcherait à la rentrée grâce à notre partenaire Petit Béguin. Aujourd’hui nous vous permettons de remporter une cape de bain et son gant assorti de la Collection Little Dream , au choix en version fille ou garçon.

cape-et-gant-de-bain-bebe-fille-little-dream (1) cape-et-gant-de-bain-bebe-garcon-little-dream

Pour tenter votre chance? Suivez scrupuleusement la marche à suivre ci-dessous:

* Inscrivez-vous au blog (si ce n’est pas déjà fait … Quoi???? c’est pas déjà fait? allez allez on y va et au pas de course 😉 ) et VALIDEZ votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email.

* Rejoignez la page Facebook de notre partenaire Petit Béguin ICI et celle de la Frog Family ICI

*Laissez-nous un commentaire afin de nous dire quelle cape vous aimeriez remporter

* Pour augmenter vos chances, partagez le concours sur les réseaux sociaux ou vos blogs si vous en avez, et laissez nous le lien dans votre commentaire 😉

VOUS AVEZ JUSQU’AU 15 SEPTEMBRE MINUIT POUR TENTER VOTRE CHANCE ; RESULTATS LE 16 SEPTEMBRE A 10H.

Profitez également du temps du concours pour allez découvrir toutes les nouveautés Petit Béguin en cliquant ICI.  Offre fidélité, offre parrainage, cadeaux récompensant vos achats, autant de raisons de craquer pour Petit Béguin

petit-beguin-1427462107

Bonne chance à toutes et à tous 😉

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mariane Vetu
    Sep 02, 2015 @ 17:37:28

    Bonjour !!!
    Super ce concours je participe avec un grand plaisir pour la parure bleue 🙂
    Mon pseudo fbk est Mariane Vetu
    Mon mail est rose62000@hotmail.fr et voici les liens de mes partages :

    Merci bcp je croise les doigts maintenant ! Belle journée à vous

    J'aime

  2. Frog
    Sep 02, 2015 @ 18:04:08

    participation validée Marianne. Bonne chance

    J'aime

  3. Beuzit
    Sep 02, 2015 @ 22:04:04

    Bonsoir je participe avec plaisir pour ce sublime cadeau 🎁 et espère avoir un peu de chance 🍀 merci beaucoup et bonne soirée 🌃

    J'aime

  4. Frog
    Sep 03, 2015 @ 07:30:40

    N’oubliez pas de me dire pour quel lot vous jouez Beuzit 😉

    J'aime

  5. feechoco
    Sep 03, 2015 @ 09:48:33

    je passe pour une fois ma frog j’ai déjà la version garçon ^_^ et je l’utilise plus tellement ça devient juste pour mon grand arsouille

    J'aime

  6. Frog
    Sep 03, 2015 @ 10:07:04

    pas de soucis je comprends ma belle 😉

    J'aime

  7. Souris Maman
    Sep 03, 2015 @ 14:47:47

    coucou je participe avec plaisir pour mon petit sumo donc la bleue 🙂 fait pour les pages sous pseudo stéphanie ambassadeurdeshautsdeseine et abonnement , une belle journée et merci beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. Frog
    Sep 03, 2015 @ 20:31:47

    participation validée Souris maman, bonne chance 😉

    Aimé par 1 personne

  9. vitamine68
    Sep 12, 2015 @ 23:04:05

    Bonsoir les petites et grandes grenouilles 🙂 Je participe avec grand plaisir pour ma petite crevette d’amour ❤ Donc pour un ensemble rose du coup :p Je croise les doigts pour elle. Je suis déja inscrite à la newsletter : vitamine5…(début mail) , je vous suis déja et Petit Béguin aussi , sur FB : Adeline Vitamine
    et je vous ai partagé avec plaisir le concours sur mon mur : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1517447798546280&id=100008432231676&pnref=story , merci tout plein pour ce très beau cadeau! bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Frog
    Sep 14, 2015 @ 06:51:09

    je valide ta participation vitamine 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

