Les Chevaliers – Gommettes et Jeux – Fleurus

Aujourd’hui nous allons vous parlé des Chevaliers de la collection Gommettes et Jeux des Editions Fleurus.

chevaliers-1324-300-300

Je vous avais déjà parlé de cette collection avec le titre « Les pompiers », mais Grand Crapaud avait lui choisi « Les Chevaliers ». Il a ainsi, au fil des collages de gommettes, découvert  avec Tristan le jeune héros de ce livre « la vie du petit page », « la vie d’un écuyer », « après la bataille », Tristan devenu chevalier il a pu l’accompagner au « grand tournoi », « vivre » l’attaque du château » la « bataille » et terminer avec le « festin ». Il a beaucoup aimé puisqu’il m’a demandé un autre titre pour une prochaine fois, il aimerait découvrir les dragons.

Destinés aux 3/6 ans, Grand Crapaud du haut de ses 7 ans n’a pas trouvé ce livre « gnan-gnan » au contraire, il a pu lire tout seul les textes qui ne sont pas très longs (4 lignes par double page) mais qui lui en ont beaucoup appris sur les chevalier dont au final il ne connaissait pas grand chose. Un univers de plus s’est ouvert devant lui et rien que pour ça on dit merci Fleurus.

Vous retrouverez ce titre et tous les autres de la collection ( princesses, dragons, sorcières et fées, les pompiers, les syllabes) en cliquant sur le logo Fleurus ci dessous pour la modique somme de 3.60€ pas de quoi se priver!!! 😉

fleurus

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Souris Maman
    Août 24, 2015 @ 11:22:57

    j’en ai pris un dans ce style avec des chevaliers mais d’une autre marque, idéal pour s’occuper dans le calme 🙂

    J'aime

  2. Frog
    Août 24, 2015 @ 11:25:06

    ouiiii les loulous aiment souvent ce genre de livrets et les parents aussi de ce fait 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Souris Maman
    Août 24, 2015 @ 11:26:16

    j’en ai une caisse pleine 🙂

    Aimé par 1 personne

Laissez-nous un mot

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

