Grenouillette a testé la chaise « Monsieur Bébé »

Voilà cela fait assez longtemps que Grenouillette utilise sa chaise haute pour que je puisse enfin vous en parler.

71bQBJ+AqML._SL1500_

Nous avons opté pour ce modèle (au détail que la notre à 4 roues avec freins) de Monsieur Bébé.

Un poids correct de 8.5kg, 4 roues avec freins, harnais de sécurité, réglables en hauteur 6 points, inclinaison dossier 3 points, ajustement tablette 3 points, un emplacement pratique et amovible sur la tablette, repose pieds, coloris que nous trouvons sympa… Bref elle avait sur le papier tout pour nous séduire….

Mais parce qu’il y a un mais…. Maman Frog est assez déçue au final pour deux raison principalement: le réglage en hauteur doit se faire avec infime précaution sinon on risque fort de se retrouver avec un réglage « branlant » un côté à 5 et l’autre entre le 5 et le 4 ou le 6 par exemple… Deuxième point négatif: le harnais se détache très facilement… trop facilement. Quasiment chaque jour Grenouillette qui je le rappelle a bientôt 8 mois parvient à ôter les bretelles du harnais des sangles ventrales… cela me fait un peu peur pour l’avenir vous vous doutez bien…

Côté positif: comme je l’ai énoncé le design nous plaît beaucoup et la chaise et visiblement confortable. Idéale pour les repas et pour les quelques moments de jeux assise quand Grenouillette râle d’être dans le parc. La housse est bien épaisse et se nettoie très aisément. Le panier présent sous la chaise est également assez pratique et bien utile chez la Frog Family.

Au final, les 2 points négatifs ont de grosses tendances à effacer les nombreux points positifs ce qui est fort dommage…

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

