A la ferme – Imagerie Puzzle – Editions Fleurus

Pour les petites mains assoiffées de découverte , cette collection Imagerie Puzzle des Editions Fleurus est tout simplement géniale!!! Des pièces de puzzle à replacer par l’enfant lui permettront de découvrir des thèmes comme les pompiers, les engins de chantier mais aussi les chiffres, les lettres, les couleurs, la mer ou encore la ferme. C’est d’ailleurs celui-ci que nous avons choisi de vous présenter cette semaine.

ya-ferme

 

Les pièces sont faciles à prendre en main et à replacer, elles permettront aux enfants de s’amuser tout en apprenant des nouveaux mots mais aussi en approfondissant ses connaissances sur la ferme. Les pages abordent la ferme et ses équipements , la basse-cour et ses animaux, les près et les animaux que l’on y rencontre, les champs et les machines agricoles.Rien n’est oublié!  Vous l’aurez compris il s’agit là d’un livre complet et agréable à feuilleter. Ses pages et sa couverture en carton épais en font un livre solide pour les plus petits.Les illustrations sont mignonnes , adaptées à la tranche d’âge visée à savoir les 3/6 ans.

Un livre intéressant et ludique pour 6.50€, retrouvez le ICI 😉

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours ici : CONCOURS

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

