Tablier « Petit Béguin »

Qui dit vacances dit activités manuelles chez la Frog Family, qui plus est quand le temps ne permet pas de profiter pleinement de la multitude de sorties que nous pouvions envisager. Alors ce matin après les sacro-saints devoirs de vacances, nous avons optés pour un simple atelier peinture en « mode libre ». Une feuille de canson de la peinture des pinceaux, rouleaux en mousse, tampons… et en avant!!! Hop hop hop!!!!! Il manque quelque chose d’essentiel à cette liste les amis… Vous avez trouvé???

615213001436950976images1

Et ouiiii!!! Le Tablier!!! parce que la peinture sans tablier ça finit souvent par une maman qui râle parce que les vêtements sont tachés!!! Et en plus cela nous a permis de tester le tablier « Petit Béguin« .

100% coton, imperméabilisé, pratique avec ses boutons pressions, manches élastiquées pour une protection et un confort maximal,  il a tout d’un grand, à un prix tout petit!! 13.99€ pour un tablier génial qui accompagnera votre enfant dans toutes ses activités manuelles et qui offrira à maman une sérénité appréciable 😉 ça vaut franchement le coup non?

Testé en 6/8 ans il taille idéalement, Petit crapaud qui oscille entre le 5 et le 6 ans était à l’aise dedans, Grand Crapaud lui qui porte du 8 ans était également à son aise, bref parfait puisqu’il convient à mes 2 crapauds 😀 Vous aurez également remarqué les motifs génialissimes de de ce modèle « je ne fais que des bêtises » 😀 personnellement Maman Frog en est fan, pas vous? Même si je dois l’avouer j’aurais aimé encore plus de pep’s le bleu marine étant quand même pas mal foncé mais fallait bien que je pinaille 😉

Retrouvez les modèles existants en cliquant sur Fille ou Garçons.

Et si vous n’êtes pas encore inscrit(e)s au blog, dépêchez-vous de le faire et/ou invitez vos ami(e)s à le faire également peut être qu’une surprise se prépare très prochainement!!!!

petit-beguin-1427462107

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. feechoco
    Juil 20, 2015 @ 11:14:48

    les grends esprits ce rencontre
    On adore ces tabliers s’est le 3ème modèle qu’on a et mon grand attendait avec impatience de découvrir ceux de cette année

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Juil 20, 2015 @ 11:59:53

    oui t’as vu ça 😉

    J'aime

  3. Rétrolien: Fêtons la rentrée avec Petit Béguin!! – Concouuuurs ;) | La Frog Family

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

