Grenouillette a testé les cuillères Munchkin

Il est déjà là le temps de découvrir des nouvelles saveurs. Bon en réalité cela fait quelques temps que Grenouillette à commencé la diversification mais j’attendais de vraiment pouvoir en dire assez sur les cuillères que nous utilisons pour lui donner ses petits pots. J’ai choisi les cuillères Munchkin.

41MpkifEnRL._SY300_

Très franchement, ces cuillères sont vraiment sympas!

Rebords arrondis pour ne pas irriter les gencives de Bébé, un manche ergonomique et assez long pour accéder aux fonds des pots, lavables au lave vaisselle, colorées pour susciter l’intérêt de Bébé. Jusque là elle a tout bon.

Un tout petit bémol selon moi malgré tout, il est noté que leur extrémité est souple et honnêtement je ne suis pas vraiment d’accord. J’avais porté mon choix justement sur ce critère et à vrai dire je ne les trouve pas si souple que ça. Mais bon, je pinaille puisque finalement, j’en ressors malgré tout convaincue… et le plus important, Grenouillette aussi 😀

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. feechoco
    Juin 04, 2015 @ 09:58:34

    Ahh la diversification. Grenouillette devrait booster un peu mon ptit zouzou car monsieur refuse mes purées et compote on va refaire un essai la semaine prochaine en changeant aussi de petites cuillère des fois qu’elle ne lui plaise pas

    Aimé par 1 personne

  2. Frog
    Juin 04, 2015 @ 12:29:53

    ici c’est petits pots je ne me verrais pas le faire moi même par manque de temps d’une part, d’envie d’autre part et parce que Grande Grenouille a toujours refusé mes prépas quand elle était bébé… 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

