Driiiiiinnng Concours !!!

Vous vous souvenez de Sophie, notre partenaire adorable qui vous a permis de tenter de gagner des contes anniversaire? Et bien Sophie est encore plus géniale que ce que vous pouviez imaginer. Nous vous proposons aujourd’hui de gagner un livre jeunesse;

Soit pour les plus de 8 ans :

* Le Mystère de la Grotte au Diable (Tome 1 de Mahaut du Fargis)

couverture livre

« Une nuit, un mystérieux chat aux yeux d’or entraîne la jeune Mahaut en forêt. Elle est attaquée et conduite au « Maître », créature effrayante, qui la retient prisonnière dans la Grotte au diable. Ses fidèles compagnons Aurèle et Loup parviendront-ils à sortir Mahaut des griffes du « Maître » ? » 

Soit pour les moins de 8 ans :

* Ma petite soeur du séisme

1ère de couverture ma petite soeur du séisme

« L’histoire de Ma petite soeur du séisme n’est pas imaginaire.
C’est une histoire vécue.
Et même si je l’ai un peu romancée, elle est née de mon désir de raconter au travers des yeux enfantins un moment de vie hors du commun.
C’est bien sûr une part infime du drame qui a dévasté Haïti, un de ces dommages collatéraux tellement mineur qu’on le distingue à peine. Mais aucun destin n’est négligeable, surtout quand il touche à l’enfance, avec ce qu’elle a de magie et de force, lui permettant d’alterner gravité et fous rires en un même moment. »

 

Côté pratique pour tenter votre chance il vous faudra:

* Liker la page FB de Sophie Noël
* Et/ou vous inscrire sur son blog
*
Vous inscrire sur le blog de la Frog Family si ce n’est pas déjà fait 😉
* Partager le concours sur Facebook, Twitter, Blogs…
* Me laisser un commentaire pour m’avertir de votre participation contenant l’âge de l’enfant à qui vous aimeriez offrir ce livre, et le lien de partage de ce concours ( facebook, blogs… etc…)

 

Vous avez jusqu’au 24 mai minuit pour réunir toutes ces conditions, le nom du (de la)  gagnant(e) vous sera donné lundi dans la journée 😉 

Bonne chance à toutes et tous 😉

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jade
    Mai 17, 2015 @ 22:25:33

    bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je tente ma chance pour ma fille de 12 ans
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    mon lien de partage est :

    je vous souhaite une bonne souhaite une bonne soirée 🙂

    J'aime

  2. Frog
    Mai 18, 2015 @ 06:26:21

    Participation validée jade 😉

    J'aime

  3. Frog
    Mai 18, 2015 @ 06:31:32

    participation validée jade

    J'aime

  4. HERBERT
    Mai 18, 2015 @ 09:24:59

    Bonjour,

    Je tente aussi ce concours pour offrir ce livre avec mon filleul qui vient d’Haïti et qui a 5 ans.

    Merci

    Stéphanie

    Aimé par 1 personne

  5. Frog
    Mai 18, 2015 @ 13:06:37

    Bonne chance Stéphanie, me manque juste le lien du partage stp

    J'aime

  6. Clo Tom
    Mai 18, 2015 @ 18:30:16

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour La Petite Soeur du Séisme. Mon fils n’a que 3 ans il est encore petit mais c’est vraiment une histoire que j’aimerais lui lire un peu plus tard.
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup pour ce concours et belle fin de journée 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Frog
    Mai 18, 2015 @ 20:40:48

    Clo Tom il me manque l’inscription au blog et le lien de partage stp

    J'aime

  8. Al Seye
    Mai 18, 2015 @ 23:25:31

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir. Je joue pour mon neveux de 5 ans qui apprécierait beaucoup cette histoire.
    Je suis fan de la page fb de ton partenaire ainsi que de la tienne sous le pseudo Al Seye
    Je suis abonnée à ton blog avec l’adresse mail choupishanti@…
    J’ai relayé le concours sur twitter : https://twitter.com/Meissdoune/status/600408102391939072
    Bonne soirée et à bientôt

    Aimé par 1 personne

  9. Frog
    Mai 19, 2015 @ 06:55:30

    participation validée. Je te souhaite bonne chance

    J'aime

  10. Solen
    Mai 19, 2015 @ 09:44:12

    Admiratrices de Mahaut, Aurèle et Loup, on partage nos découvertes en en parlant autour de nous et serions ravis de pouvoir offrir ces livres à nos voisins 🙂
    Le partage est également fait sur FB.
    Bonne journée !

    J'aime

  11. Frog
    Mai 19, 2015 @ 12:33:28

    Bonne chance Solen participations validée

    J'aime

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

