Les contes anniversaires de La Petite Fabrique de Héros

Ce week end pour l’anniversaire de Grand Crapaud, nous avons profité d’être à la campagne avec un jardin à dispo chez mes beaux parents, et du beau temps pour tester le Conte-anniversaire de la Petite Fabrique de Héros.

10277034_639380862820095_709566458519060160_n

J’avais opté pour mon Grand Crapaud pour le thème « Agents secrets » un peu de préparation sur la semaine précédant le week-end et dimanche matin je suis partie un porte-vue sous le bras pour plus de pratique. Les jeux, les énigmes… Ils ont adorés!!!! Initialement prévu pour durer 1h30/2h je me suis permise de l’étaler sur plus longtemps afin de les occuper sur une bonne partie de la journée et finir juste avant le gâteau. Résultat ils se sont pris au jeu et pour une fois j’ai vu mes petits faire preuve de cohésion plus que de compétition. Je remercie Sophie pour cette création géniale d’ailleurs parce que grâce à elle nous avons passés tous un très bon moment! Les jeux sont adaptés aux enfants , les énigmes pour ce thème sont adaptés pour les 7/11 ans (j’ai pu le vérifier ayant 2 enfants dans cette tranche), le jeu du portrait robot permet de les poser un peu après la course aux indices et reprendre son souffle avant la grande chasse aux statuettes. En résumé nous avons passé un super moment et j’envisage déjà de commander un nouveau thème pour le prochain anniversaire de Petit Crapaud 😀

Retrouvez La petite Fabrique de héros ICI ou sur Facebook ICI ; 10€ le conte anniversaire à personnaliser et à imprimer.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. feechoco
    Avr 15, 2015 @ 14:51:03

    ça laisse de très beaux souvenirs !

    J'aime

  2. Frog
    Avr 15, 2015 @ 18:58:21

    c’est vraiment géant je te le conseille!!!

    Aimé par 1 personne

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

