Quand Frog se la joue petite souris…

Je suis de nature conservatrice, pour tout, tout le temps. Et plus encore lorsqu’il s’agit de choses qui me rappelle combien mes bébés grandissent, quand il s’agit de valeur sentimentale, quand il s’agit de me souvenir qu’avant de devenir grands ils étaient mes petits à moi.

Alors, la petite souris de la Frog Family ne se débarrasse pas des dents de lait! Ah ça non! Mais dans quoi les mettre? et bien ça y est j’ai enfin pris le temps de réaliser une jolie boîte à dents à chacun de mes enfants.

IMG_0104

Alors qu’en pensez-vous? Vous aussi si vous le souhaitez vous pouvez réaliser des petites boites à dents sympas pour pas très cher ici j’ai utilisé pour chaque boites: une boite à dent brut de chez Picwic à 0.99€ ; de la peinture acrylique, et une lettre à leur initiale en bois de chez 10doigts (5.49€ les 104 lettres majuscules). Et vous? Si vous n’avez pas bidouillé les boites à dents, les gardez-vous? Dans quoi?

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. feechoco
    Avr 02, 2015 @ 21:56:42

    mignonnes tes petites boite je n’ai pas encore songé aux dents pour mon grand maman conservait les miennes dans la boite de mes boucles d’oreille médicales
    Je pense plus à un petit sachet on verra le moment venu

    Aimé par 1 personne

  2. hinda
    Avr 10, 2015 @ 22:20:44

    will a reçu une jolie boîte à dents de sa marraine

    J'aime

  3. Frog
    Avr 11, 2015 @ 07:27:04

    oh tout sympa comme cadeau 😉 et bien vu de la part de marraine 😉

    J'aime

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

