L’après midi de la Frog Family

Ils ont joué, ils ont ris, ils se sont régalés, bref ils auront passés une super après midi ces loulous! Un atelier coloriage, le jeu de l’oeuf et de la cuillère, un jeux de balle, des jolis souvenirs… Séverine la maman hôtesse a bien fait les choses. Les enfants ont passé tout comme moi un agréable moment.

Pour ma part je la trouve super courageuse je ne sais pas si je pourrais tenir un tel rythme toute une après midi 😉 enfin à vrai dire ça se réfléchit…

Pendant ce temps Grand Crapaud ne semble pas avoir été déçu de son aprèm et ça c’est quand même une bien bonne nouvelle aussi 😉 Papa Frog a donc eu le temps de passer un peu de temps avec lui et c’est, je pense, une bonne chose.

Grande Grenouille de son côté est partie au CAJ et ne reviendra qu’après 18h.

En somme tout le monde a passé une bien bonne après midi en ce mercredi 😉 La vie est belle 😉

Partagez avec nous

Lirevivre

Les lectures d'Imagimarion

Lire à la folie

"Privé de la lecture, je serais réduit à n'être que ce que je suis." L'Enfant des Limbes, Jean-Bertrand Pontalis

Les notes de Grâce M.

Je lis, j'écris, je vis

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

