L’Oeuf géant de la Frog Family

Une fois n’est pas coutume, mon amie Fée Choco m’a donné envie !

Cette fois il s’agit de faire en famille un coloriage géant: le Giant Easter Egg de chez MrPrintableNous avons donc réalisé ce grand coloriage à 8 mains, mes trois grands et moi même 😉

IMG_0076

 

Alors que pensez-vous de notre chef d’oeuvre? Et vous? ça vous dit de tenter l’aventure?

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. xlxhestiaxlx
    Mar 29, 2015 @ 13:32:57

    très jolie 🙂

    J'aime

  2. Frog
    Mar 29, 2015 @ 20:16:39

    merci à toi!!

    Aimé par 1 personne

  3. maman-choco
    Mar 30, 2015 @ 16:11:19

    Bravo pour votre chef d’oeuvre bisous

    J'aime

  4. Frog
    Mar 30, 2015 @ 17:15:44

    merci beaucoup

    J'aime

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

