Des nouveautés et des surprises?

La Frog Family vous prépare quelques surprises et quelques nouveautés, pour être sûr(e)s de ne pas les rater nous vous proposons dès maintenant de vous inscrire pour nous suivre . Pour ce faire utilisez l’encart sur le côté droit de la page « Suivez ce blog via courriel »

Sachez aussi que lorsque Frog aura la possibilité elle aimera sûrement vous concocter un joli concours mais pour ce faire il vous faudra être inscrit au blog pour tenter votre chance 😉

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aurore Segbenou
    Mar 28, 2015 @ 07:13:08

    Coucou Delphine
    Me voilà 🙂
    Bisous

    J'aime

  2. Frog
    Mar 28, 2015 @ 07:18:03

    Super Bienvenue à toi Aurore. Hésite pas à suivre le blog en entrant ton mail à droite sur le blog tu pourras être avertie des futures nouveautés 😉

    J'aime

  3. Frog
    Mar 28, 2015 @ 07:18:34

    Et n’hésite pas à partager autour de toi si le coeur t’en dis 😉

    J'aime

  4. remen
    Mar 28, 2015 @ 08:46:35

    et moi mon inscription est validé!

    J'aime

  5. Frog
    Mar 28, 2015 @ 10:36:43

    yeahhh génial!!! 😉 bienvenue à toi

    J'aime

  6. Frog
    Mar 28, 2015 @ 10:37:23

    n’oublie pas de confirmer par le lien reçu par mail si ce n’est pas déjà fait 😉

    J'aime

  7. xlxhestiaxlx
    Mar 29, 2015 @ 14:22:18

    hello je t’ai nominé au liebster award 🙂

    J'aime

  8. Frog
    Mar 29, 2015 @ 20:16:53

    😉 je file voir cela 😉

    Aimé par 1 personne

  9. xlxhestiaxlx
    Mar 30, 2015 @ 00:17:43

    Ok hâte de le lire 😊

    J'aime

  10. hinda
    Mar 30, 2015 @ 10:52:37

    je suis là….

    J'aime

  11. Frog
    Mar 30, 2015 @ 17:15:22

    bienvenue ma belle

    J'aime

Laissez-nous un mot

L'ourse bibliophile

Brimborions et broutilles. De simples mots sur un livre, un film...

Lula Papote

Blog littéraire et autre blablas

La paupiette culturelle

A la recherche d'un avenir...

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

