Miam un brownie!

Ce matin pour l’anniversaire de Crapaud N°3, nous avons fait un atelier pâtisserie. Au programme 2 brownie au chocolat dont voici la recette pour les plus gourmandes d’entre vous 😉

Il vous faudra:

250g de chocolat pâtissier

150g de beurre (perso j’opte pour du 1/2sel)

120g de sucre

60g de farine

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

Côté pratique c’est tout simple: Faites fondre le chocolat à feu doux avec le beurre,

Dans un saladier battez les oeufs puis ajouter le sucre, la farine et le sucre vanillé.

Incorporez le chocolat fondu à l’appareil puis versez le tout bien mélangé dans un moule graissé.

Enfournez 25min dans un four à 180°C préalablement préchauffé et le tour est joué!

1898091_10205065903600666_7149297307733688391_n

 Mais le meilleur dans cet atelier pâtissierie ça reste le moment où l’on lèche les cuillères pas vrai? 😉

10989132_10205065966082228_1158401025753302014_n

Laissez-nous un mot

dear ema - blog littéraire

a book, a coffee, a cat

La Voleuse de Marque-pages

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé" Diderot

À travers les mots

à travers mes mots , je vous donne mon avis .

sireadbooks

Amatrice et chroniqueuse livresques

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

