Bas les masques!

Pendant que Grenouillette est dans les bras de Morphée pour la sacro-sainte sieste de l’après midi, que Grenouille N°1 est en train de faire ses petites activités, et que Crapaud N°2 est en balade avec l’Homme, Crapaud N°3 et moi même nous sommes lancés dans la confection d’un masque carnavalesque dont je vous avais parlé dans mon article « Février on fait quoi? » et voici en photo le rendu de ces masques pour lesquels nous avons utilisés de la peinture (gouache pour crapaud et acrylique pour moi), 2 pailles, 2 assiettes en carton et quelques plumes.

Le masque de Crapaud-N°3:

SAM_0001

Le mien:

SAM_0002

Puis Crapaud N°2 a lui aussi voulu faire un joli masque carnavalesque et voici le résultat 😉

SAM_0007

Grenouille a préféré fêter l’arrivée prochaine du printemps avec un joli cadre printanier

Avec des rouleaux de papier toilette découpés puis peints, une assiette en carton, de la peinture, de la colle et une plume voici la toute belle réalisation qu’elle vous présente

SAM_0003

Laissez-nous un mot

Sur ma table de nuit

Lire, c'est rêver les yeux ouverts.

Tea Time in Bloomsbury

“If you are cold, tea will warm you; if you are too heated, it will cool you; If you are depressed, it will cheer you; If you are excited, it will calm you.” ― William Ewart Gladstone

Mon rêve d'été

Venez, lisez, rêvez !

Ninie et ses aiguilles

Ma passion pour les travaux d'aiguilles

JCURLYR

Ouvre le menu et balade toi avec moi..

kirsteen duval

des émotions, des mots...

AnaVerbaniaZeBlog

Blog littéraire, mais pas que !

La Baie des Livres

La Théière et Le Livre

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

Bonjour Littérature

Et bienvenue à vous

Nos lectures pour les enfants et pour les parents

Lecture 1er age, livre enfant et jeunesse, littérature, roman contemporain policier ou de science fiction... De la lecture pour toute la famille !

Les pages passionnées

♡ Des lectures enivrantes, des émotions renversantes ♡

Et si on parlait culture !

Frédéric Malonda Blog

Petite Plume

"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." J-P Sartre

Un point c'est tout

Blog littéraire

Ma toute petite culture

Livres, cinéma, séries

Au bonheur des livres...

* Blog littéraire *

Les découvertes de Salomette

Le quotidien d'une femmelette gourmande et créative

